Copyright pour le site yadugaz07.com

Toutes les photographies dont l'auteur n'est pas précisé sont de Frédéric Coursange.

 

Des abus répétés m'ont contraint à marquer toutes les photos, ainsi les "emprunteurs" auront un peu plus de travail. Pour les autres, et à contre-coeur, ce site n'ayant pas pour vocation de dresser des règlements, voici la liste des points que je vous demande de bien vouloir respecter.

 

Ce site est gratuit et n'a aucune vocation commerciale.

Les photos et textes du site ne sont pour autant pas libres de droits. Je demande donc que soient respectées les règles simples suivantes.

 

  • Les sites commerciaux de sociétés, associations ou particuliers ne sont pas autorisés à faire usage du contenu (texte et photographies) du site yadugaz07.com, sauf accord explicite de ma part. Un site personnel pourvu de publicité entre dans cette catégorie.
     
  • Les autres sites peuvent faire un usage modéré des textes ou photos dans le strict respect des points suivants :
     
  • Usage modéré : je considère comme modérée l'utilisation de quelques photos ou textes à des fins d'illustration. La recopie de l'ensemble des photos ou des textes d'une page s'assimile à une duplication de site et n'est pas autorisée.
     

Utilisation de photographie(s) isolée

Quelque soit son format (vignette ou plein format) la photo (ou le groupe de photo dans la page) devra être accompagnée de la mention :

© Crédit photo : www.yadugaz07.com

Utilisation de texte

La citation du texte peut se faire sans mise entre guillemets ou passage en italique. Cependant l'extrait reproduit devra toujours être accompagné de la mention :

Source : www.yadugaz07.com

Le lien doit renvoyer sur la page d'accueil du site yadugaz07.

  • Liens sauvages ou hot linking

    L'intégration dans une page d'une image obtenue par lien direct sur une photo du domaine yadugaz07.com n'est pas autorisée, pour des raisons d'utilisation de bande passante. Les photos utilisées doivent être recopiées localement.
     
escalade en ardèche

Tout le monde ne connait pas la loi...

Si le contenu copié est une oeuvre de l’esprit au sens du code de la propriété intellectuelle, la copie est alors considérée comme une contrefaçon et peut être punie des peines maximales de trois ans de prison et 300.000 euros d’amende.